Tournois du club

 

Tournoi officiel

Chaque année (depuis quelque temps maintenant), le TUC badminton organise un tournoi début avril, et ce n’est pas un poisson, alors notez la date !
Objectif affiché : passer un bon moment avec la planète badminton le temps d’un week-end, montrer la qualité des joueurs tucistes en les confrontant à la fine fleur du badminton mondial, régional, départemental ou toulousain, à minima.
C’est un événement sportif avant tout, mais aussi un tour de force tant logistique qu’organisationnel pour les bénévoles du club, qui chaque année sont plus nombreux pour apporter leur aide et soutien aux organisateurs.
Venez donc rencontrer de belles personnes et goûter à la gastronomie toulousaine dans ce qu’elle fait de meilleur en passant par la buvette !
Aimez la vie, aimez le sport, aimez le TUC badminton !


Tournoi interne

Vous aimez vous déguiser, vous avez peur des tournois officiels, jugeant votre niveau insuffisant pour représenter dignement les couleurs du TUC badminton, mais vous sentez cependant qu’avec un public déchaîné, le joueur lambda que vous êtes serait en mesure de se transcender et de montrer, lors d’une journée endiablée, de quel bois il se chauffe ? Le tournoi interne est fait pour vous !
Venez montrer que vous en avez sous le coude et qu’à défaut d’avoir un jeu conventionnel, vous maîtrisez le « smash à la cuillère » ou « l’amorti à deux mains ».
Gourmet ? Là aussi, vous serez comblé, puisque nos traiteurs bénévoles savent mettre les petits plats dans les grands en concoctant des sandwichs de haut vol.
Radin ? Vous y trouverez votre compte, car ce n’est vraiment pas cher. Que demande le peuple ?!

Pour couronner le tout, une tombola, et pas des moindres, est organisée pour vous faire gagner de nombreux lots plus délirants et douteux les uns que les autres. Venez vous tester !