Belle représentation du TUC à Tournefeuille

Belle représentation du TUC à Tournefeuille

13 juin 2019 Non Par Laurène Villacampa

Encore un beau week-end de tournoi pour le TUC Badminton. Avec pas moins de 33 inscrits au tournoi de Tournefeuille, la section réalise une belle fin de saison sur un des tournois les plus courus de la région. Répartis sur les trois jours, les tucistes ont su s’illustrer sur tous les tableaux (simples, doubles et doubles mixtes) en remportant notamment 5 victoires.

Chez les dames, la paire Anne-Cécile/May s’offre une belle victoire dans la série D7/D8. Également un bravo particulier à Sarah pour sa demie-finale combative en simple dans la série D7/D8, et à Marie et Adeline pour leur finale accrochée en double dans la série N3/R4, à la lutte avec deux joueuses de niveau national. Des performances qui annoncent une saison prochaine bien prometteuse !!

Chez les hommes, une grosse représentation tuciste dans la catégorie D9/P10 s’est soldée par la victoire en simple de Sébastien, quand notre « vedette » Antoine s’imposait de son côté dans la série N3/R4.

A noter également de beaux parcours des paires tucistes sur les doubles hommes, de la série D9/P10 à la série R5/R6 avec pas moins de 9 paires engagées.

Enfin, deux belles victoires sur les doubles mixtes, pour Mélodie et Clément en D7/D8 et pour Antoine et Anne-Cécile en R5/R6.

Tous nos joueurs ont ainsi bien mérité le pâté et la bière traditionnels post-tournoi, en attendant le prochain…

Bravo à tous et vive le TUC!