La saison commence!

28 septembre 2019 Non Par Amélie Reitz

Le week-end du 21 et 22 septembre 2019 fût une belle démonstration de l’esprit du TUC Badminton, mêlant convivialité et compétition.

Ainsi, le samedi, quatre TUCistes étaient au départ du tournoi de simple de Saint Jean : Laurène Villacampa en série 2 chez les dames, et chez les hommes Grégoire Aguilar en série 4, Vincent Mégevand en série 3 et Antoine Beaubois en série 1. Nous félicitons tout particulièrement Antoine et Vincent pour leurs victoires respectives !

Quant au dimanche, il vit un curieux défilé de minions, d’ananas sur patte, de hippies ou encore de superhéros au gymnase Daniel Faucher, tous venus en découdre raquette à la main dans une ambiance bon enfant pour le tournoi interne du TUC Badminton, opposant quatres équipes représentant nos sponsors : l’Ergot, l’Evasion, Del Arte et Sports-Raquettes.

Les matchs improbables furent nombreux, un courtisan de Louis XIV ayant par exemple toutes les peines du monde à vaincre une banane géante fort combative, tandis qu’un ninja subissait la loi de M&Ms jaune. Mettant sur le même terrain vieux briscards du club et nouveaux inscrits, joueurs confirmés et joueurs débutants, ce tournoi fut un beau moyen de commencer l’année sportive sur des bases solides !