C’est la rentrée !

20 août 2018 Non Par Etienne Joly

Bienvenue tout le monde, c’est la reprise !

A partir d’aujourd’hui, et pour les 15 prochains jours, les inscriptions sont ouvertes en priorité aux anciens, donc c’est le moment de remettre la main sur votre questionnaire de santé, de vous rappeler et surtout, comment on fait un virement à destination de la trésorerie !

Toutes les informations utiles ici : https://www.tucbad.org/comment-adherer/

Comme l’an dernier, les personnes ayant rempli correctement leur formulaire d’adhésion du premier coup auront droit au fameux bisous présidentiel.

 

Pour cette semaine, la reprise commencera tranquillement : nous aurons du jeu libre à Sainte Marie des champs ce mardi et jeudi, ainsi que du jeu libre à l’ASEAT ce mercredi. Pour rappel, le calendrier vous dira tout sur les créneaux disponibles.

Et surtout, si vous voyez des petits nouveaux qui viennent essayer le badminton, accueillez les dans le plus pur esprit du TUC !

 

Enfin, l’occasion de parler de quelques nouveautés pour cette saison 2018-2019 :

  • Déjà, nous avons la chance d’avoir un nouveau site tout beau et magnifique ! Merci beaucoup à nos webmasters, Loïc et Graham, d’avoir mis en place ce nouveau site !
  • Nous allons avoir 2 nouveaux gymnases, le gymnase de l’ASEAT, et la halle des sports à l’université Paul Sabatier (pas la halle de tennis, non non, c’est un beau gymnase qu’on va avoir)
  • Les entraînements auront lieu au jeudi soir, et si tout se passe bien (nous sommes en attente de confirmation), vous pourrez avoir 2 heures d’entraînements par créneau.

 

On vous souhaite à tous une belle saison de badminton.

Le bureau.